Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel du Fonctionnement de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Après les dires de la soirée de Mercredi je me permet de vous faire un petit rappel du fonctionnement de la Guilde.

- Dans un premier temps , j'aimerais vous rappelez qu'avant de postuler chez nous, vous êtes sensé avoir lu la charte de guilde. Si vous avez postulez, vous l'avez accepter.
* Système d'attribution des loots.
* État d'esprit pendant le raid.

Malgré cela , rien n’empêche de petits moment de "relâchement" , mais pas pendant les 3H.
Je rappel que nous sommes une guilde à PVE HL.

Attribution des Loots :

*  Nous sommes sur un système d'optimisation MAXIMUM de joueurs , et donc les loots sont attribuer par la Team officier.
Je précise que si un officier désire un loot , il n'a le droit de donner sa voix pour l'attribution.
Je ne veux donc pas entendre, les loots c'est comme ça nous arrange, c'est TOTALEMENT faux.

Certes , tout le monde mérite son loot, je suis d'accord avec ça. Mais il faut que les 10 raideurs sois optimiser et non 8/10 car nous avancerons pas dans les Hard-Mode. Les boss en normal retomberons , donc patience.

État d'esprit :

* Ce que je veux dire par la, Nous raidons 3 soirs par semaine, cela fait 9 Heures de raid, ce qui est Faible.
Comme expliquais sur Mumble , la seule chose qui peux nous ralentir sur le Hard mode , c'est la concentration. Tout les raideurs actuel dans la guilde sont de très bon joueurs.

Ensuite, Quand j’entends ou je lis : "Après le deuxième boss , je m'en foutais je n'étais plus motiver pour la suite" , je vais vous dire que vous vous mettez HORS CHARTE de la guilde , et donc faut vous remettre en question,

Pour Conclure , mon Attitude de RaidLead :

Croyez moi , je ne suis en aucun cas un "TYRAN". Je prend énormément sur moi afin de râler le moin possible.
mais avec les objectifs de la guilde , je suis obliger de temps en temps de gueuler afin de booster les raideurs.
Je ne m'adresse JAMAIS à un raideur en particulier en disant "TOI , TA FAIT DE LA MERDE". donc je ne dévalorise personne.
Il faut arrêter de vous sentir persécuter....dans d'autre guilde HL ça ne se passe pas pareil. vous pouvez me croire....

Quand des boss ACQUIS et FARM depuis des semaines , ou nous terminons à 4 personnes en vie , oui ça énerve et y a de quoi. Surtout en Normal.
Se sera quoi en HM????

Je ne vise toujours personne en particulier mais je me permet de vous réexpliquer nos OBJECTIFS !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Merci de mettre un : LU et ACCEPTE si vous êtes d'accord.

Kaill
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

LU et ACCEPTE !

Aller les gens, on met de côte cette soirée et on repart du bon pied ! 

Cette semaine Tot clean !! Very Happy

Taurëk
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Lu et accepté.

healii
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé ! 

rastafaraiil
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

mon premier post Surprised

Lu et approuvé.

Balo
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Lu & approuvé,

Mais jsuis un pvpboy ciaoooo Very Happy

Voleur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/dafools/advanced

Drac
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Je sais pas lire et pour la peine j'adjuge.

Sukya
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Citation:
"Après le deuxième boss , je m'en foutais je n'étais plus motiver pour la suite"

Je suis désolé, mais la je ne suis pas d'accord, tu déforme mes dires.
Ce que j'ai dit, c'est que l'ambiance ne m'a pas donné envie de me concentrer plus que ça. Et ce n'est pas un signe de rébellion, c'est humain. Comment pouvons-nous être concentré quand l'on s'ennuie dans ce que l'on fait ? C'est dans cet esprit là que j'ai Raid Mercredi soir. Je ne me suis pas amusé, du tout. L'ambiance ne s'y prêtait pas. Alors certes, c'est quelques peu "Hors Charte", mais je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.

Ensuite :

Citation:

dans d'autre guilde HL ça ne se passe pas pareil. vous pouvez me croire....

Au risque de me répéter, j'ai quasiment toujours participé aux Raids dans la joie et la bonne humeur. Tout dépend des guildes après, j'en ai peut-être fait 1 ou 2 qui m'ont bien -si je puis dire- cassé les couilles, mais bon le /gquit était mon ami. Bref, je ne vais pas m'étendre là dessus.

Citation:

Certes , tout le monde mérite son loot, je suis d'accord avec ça. Mais il faut que les 10 raideurs sois optimiser et non 8/10 car nous avancerons pas dans les Hard-Mode.

Alors je ne sais pas ce que vaut spécialement en chaman heal la [Figurine de Magistrat en Jade], mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas totalement useless, et ce d'une source plutôt sûre (quelqu'un de la guilde Arcanis Obscurantis sur Kirin'Tor). Donc de là à dire "Ça remplace mon bijou DPS"...
J'avoue ne pas avoir compris le choix qui a été pris à ce moment là.

Kaill
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 04:47 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Sukya, le choix de l'atrib du bijoux a été fait entre off. Cheat n'a rien avoir la dedans. 
Si tu ne comprends pas, je t'expliques une dernière fois et ensuite on passe à autre chose !

Nous allons bientot entamer le HM, Cheat est le moin stuff, les offs on considéré que le bijoux serait plus utiles sur lui que sur seymi. 
Si vous voulez des explications du pourquoi du comment on attrib tel loot à lui, et celui-là à l'autre, demander directement, on vous donne nos arguments et on go down le prochain boss. 
On ne vas pas redébattre sur l'ambiance de ce mercredi qui était à chier, on en a déjà parler, on est tous d'accord pour dire que c'était pas la fête.
Au sujet des guildes HL, cheat ne parles pas des mêmes guildes que toi sukya, lui HL sa serais actuellement 6hm mini. Et dans ces guildes, c'est militaire. 

là Sukya on te demande pas te débattre, tu as déjà dit ce que tu pensais et on l'a pris en compte. La on met juste les points sur i pour rappeler nos objectifs. 

Soyez assez mature pour ne pas enchaîner, on a compris ce que chacun à pensé de la soirée de mercredi, maintenant on pense a Lei shen et gooooooooooo le down ce petit connaaaarrddd !!!! Very Happy <3

Sukya
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 05:17 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Citation:

Sukya, le choix de l'atrib du bijoux a été fait entre off. Cheat n'a rien avoir la dedans.

Mais je n'ai jamais dit le contraire... Je dis juste ne pas avoir compris le choix.

Citation:
là Sukya on te demande pas te débattre, tu as déjà dit ce que tu pensais et on l'a pris en compte. La on met juste les points sur i pour rappeler nos objectifs.

Si mes propos n'auraient pas été déformés, je n'aurais pas cherché à débattre non plus. Je ne fais que mettre également les points sur les i.

Je pensais que le but d'un forum était de s'exprimer.

Kaill
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 06:25 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Merci sukya.

On passe à autre chose ?

Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Sukya ai-je citer ton nom ?

si je l'ai mis tel quel, c'est que j'ai le message tel quel.

toujours le même syndrome de persécution alors que j'ai citer aucun nom et ce n'est pas mon but.

Maintenant , pour revenir à moi et mon stuff. 
 Il me semble qu'avant de prendre le chaman pour l'optimisation du raid , j'ai prévenu L’ÉNORME retard par rapport à mon prêtre. Vous étiez unanime non?
qui dit retard de stuff , dit retard de regen. je ne vais pas commencer à gratter de l'intel alors que je suis pas encore Cap spirit, c'est logique je pense au HM.

Maintenent , nous sommes mature comme citer plus haut.

J'ai juste detailler la charte de guilde , simplement.

Sois , d'accord et on repart sur de bonne base.
Sois, les personnes qui ne sont pas d'accord avec ce que j'ai écris, ne corresponde tout simplement plus aux attentes de la guilde.

Leukè
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Pas lu et désaprouve ce que je n'ai pas lu. Donc j'approuve se que j'ai lu. Very Happy

Seyou
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:13 (2013)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde Répondre en citant

Bonsoir, je vais me permettre d'intervenir puisque je suis citer.
Donc oui j'ai ouin ouin sur un loot, je vous rassure je me suis pas rouler par terre devant mon PC en pleurant.
J'ai juste souligné lors d'un message en tête à tête que je n'avais pas apprecié la maniére, le fond je suis d'accord, il faut stuff les moins stuff, mais une meilleure répartition me semble logique, je parle pour un même soir de raid.
Sinon, c'est facile, je vais rien glander, attendre le mercredi et faire mon marché, alors que d'autre auront fait leurs quetes/lfr/breloques et auront donc mieux que moi mais osef je suis prio.

Maintenant, ce soir la, je ne m'y attendais pas, j'avoue, et cela fait plusieurs fois que je trouve la répartition un peu injuste, cela n'est pas un délire égoïste puisque c'est un sentiment général.
Et pour la motivation, je l'ai dit, a partir de ce moment la j’étais en fixette et j'ai eu du mal a faire abréaction, ça faisais déjà plusieurs fois que ça me gonfler, la coupe commencer à être pleine.
Surtout que dans le genre lootovore j'ai pas du avoir le diplôme puisque je suis la première à passer mon chemin pour les autres.
Nous sommes un groupe, un ensemble, et nous sommes peu, je pense qu'on est assez grand pour communiquer et faire avancé le chmilblik.

Maintenant, on va pas en parler dix plombes, j'ai dit ce que je pensais, on m'a répondu, après à chacun de faire la part des choses et de passer son chemin si besoin.
De plus, je suis aussi passé par de grande guilde PVE HL, j'ai aussi tout vu tout connu, et vous me croyez, ou pas,  j'en ai rien a cirer de ce que font les autres, un système n'est pas universel, surtout dans un groupe de 10 personnes, y'a pas besoin d’être aussi catégorique et de pas mettre de l'eau dans son vin.

Seymi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Rappel du Fonctionnement de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange