Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vesaniah Demo destru (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Publique ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vesaniah

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour à tous .

Moi c'est julien j'ai 25 ans ,batteur de death-metal et gamer à mes heures perdues.

Je joue actuellement Vesaniah ma demoniste elfe-de-sang...(ouai c'est usuless pour demo mais bon ...) en spé Destruction .
Je n'est pas de spé 2 viable car je ne sais pas du tout jouer les spé Affli et Démono mais je compte bien me pencher sur l'Affli un de ces jours 

Pour les métiers :

-Enchantement: 610 
  -Couture: 600

Comme certains d'entre-vous le savent déja j'ai joué Dk Tank pendant une bonne période (wotlk-cata-début Mop) , mais à ce jour mon Main est ma petite Démoniste.

Exp Cataclysm : Décente de l aile noir clean
                Bastion du crépuscule clean
                Trône des 4 vents clean 
                terres de feu clean full HM ,certains doivent s'en souvenir Smile
                Ame des dragons clean HM sauf les 2 derniers car panne de PC à ce moment la.
Du coup j'en est profité pour faire un break , je suis revenu IG une fois MOP bien commencé

Exp Mop (demoniste) : Caveau mogushan 5/6 HM
                      Coeur de la peur 6/6 exp 1HM
                      Terrasse printanière 4/4 nm 1-élit 
                      ToT : Clean sauf Primordius et Sombre Animus et exp 1HM (Jinrokh)

Pour la disponibilité, et bien ...disons que plus je raid mieu je me porte , je suis dispo tous les soirs , il se peu que éventuellement je soit absent certains 
Vendredi ou samedi en fonction de mes répétitions ou Concert mais je prévois toujours bien à l'avance comme ça pas de surprises la veille ou à 2h d'un raid.

Je suis quelqu'un de motivé qui a l'intention de progresser encore plus et surtout au niveau du HM.
Objectif : être dans le haut du tableau niveau dégats , je suis toujours en compétition avec les autres DPS ce qui m'oblige à m'optimiser comme il se doit.
J'utilise très peu d'addon : recount ,dbm et affdots 
Au niveau du template , je m'adapte au plus utile lors d'un combat

Chain whipes ne me fait pas peur du tout je ne me décourage pas si facilement c'est le HM qui veut ça , j'ai toujours mes conso , s'il faut en claquer 100 dans la soirée et bien
je les claquerai ( toujours opti pour un max d'efficacité même pour la découverte de nouveau boss pour moi c'est normal).

Si je fait mon apply chez vous c'est par se que mon roster c'est effondré ,que je n'est plus le courage ni l'envie de repartir à zéro mais surtout que j'aimerai re-jouer avec des personnes que j'ai côtoyé il y as quelques temps 
et retrouver une place dans un roster qui avance réellement et qui ne serai pas un frein à mon envie de PVE .

Cela fait bien longtemps que je n'est pas fait d'apply ,il doit surement manquer beaucoup de choses , n'hésitez pas à me cuisiner Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shank
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE) Répondre en citant

Vesaniah a écrit:

batteur de death-metal

Need une photo :p

On va étudier ça entre off et te donner une réponse rapide

Vesaniah

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE) Répondre en citant

Ahh ba pas de problème !

jooni
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE) Répondre en citant

ah ba t'en a mis du temps Mdr gl jespere que ca va le faire mon naab prefere Smile

Vesaniah

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE) Répondre en citant

Mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Vesaniah/simple, ça ma pété au casque ce matin....

ps : rassurez moi , jooni c'est bien le gars qui va farmer les potion pour les raideur c'est ça ?

Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE) Répondre en citant

salut Amétris.

après discution avec la team officier nous allons te prendre en période d'essai.  afin de terminer le rooster DPS.
Forcément une tournante entre vous sera établie.

Es - tu disponible se soir pour raid TOT ? (Jin'rokh HM).

Vesaniah

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE) Répondre en citant

Impec je vous dis à ce soir alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Vesaniah Demo destru (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Publique ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange