Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Date de Vacance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Date de Vacance ? Répondre en citant

Comme chaque année , chaque guilde a son droit au mode "survie" pour les raideurs qui partent en vacances.
Afin que nous puissions nous organiser correctement afin de pourvoir continuer les raids les soirs ou nous serons en nombre suffisant.

Pourriez-vous noter les dates de vos indisponibilité pendant les période de vacance.
(ou vous partez? avec qui ? vous allez faire quoi ? Laughing Laughing Laughing )

Merci.

Cheuteum

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shank
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Date de Vacance ? Répondre en citant

Interrail à 12 paires de couilles début août, donc départ vers le premier et retour vers le 20-25. Après je serais surment pas là certains soir à cause de diverse soirées

Kaill
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Date de Vacance ? Répondre en citant

Hey,

Déménagement pendant le mois de juin + Bac fin juin + les 3 prochaines semaines assez hard en cours, je risque de ne pas être trop présent a partir de mercredi prochain jusqu'à début Juillet. (ceci dit, je serais ptt toujours présent les 3 soirs de raid, on verra comment ça se passe). 

jooni
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Date de Vacance ? Répondre en citant

yo perso du 1 er au 14 juillet ! 

donc pas la !

Seyou
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Date de Vacance ? Répondre en citant

Hello! Perso vacances du 23/08 au 09/09, je pars dans la famille dans le sud la première semaine, la deuxième on reste a trois tranquillement pour mon anniversaire Smile 
Du coup dispo jusque la, sous réserve de dimanche a la mer! Faudra que tu me redise la ville d'ailleurs Hyoka car marre de la Panne ou Ostende Smile 

Taurëk
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Date de Vacance ? Répondre en citant

Je sais pas quand je serais là ou non ^^ peut être absent du 22 au 29 juin, mais pas encore sûr.

Dichi
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Date de Vacance ? Répondre en citant

04/08/13 inclus au 25/08/13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Date de Vacance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange