Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyou
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Hello! Suite a des soucis familiaux ces dernières semaines j'ai besoin d'un peu de repos.
Je serais absente cette Id pour un retour en pleine forme le 05/06. 
Désole de prévenir si tard, les jours filent tellement vite en ce moment.

À plus! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurëk
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Ca roule t'inquiete pas Smile repose toi bien

Seyou
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:59 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Hello! 
Suite a mon absence de ces deux dernières semaines et a son mystère pour certains je tiens a m'expliquer. 
Je ne saurais plus dire quand exactement c'est un peu le brouillard ce moment la pour moi, ma mère a été hospitaliser.
Coup sur coup j'ai appris que la chimio ne fonctionnait pas, qu'elle avait une infection nosocomiale qui la rend vulnérable, et qu'elle est devenu sourde a cause de métastases dans le cou. Elle a du être en assistance respiratoire plusieurs jours (elle respire par une canule depuis sa dernière opération pour stopper le cancer y'a 4 ans). Bref pendant près d'une semaine j'ai vécu dans l'attente d'une autre mauvaise nouvelle. A sa sortie d'hôpital il y a 10 jours, elle est prise en charge par un service d'hospitalisation a domicile. Cela demande beaucoup de travail a mon père. Bref, nerveusement je ne tenzit plus j'avais besoin d'une pause pour me reposer. 
Je suis désole Hyoka m'avait demander de venir aider dimanche mais je n'ai pas pu. 
De plus j'ai mis plusieurs jours a récupérer mon ordi après son lifting Smile 

Je suis officiellement de retour mercredi pour votre plus grand plaisir (ou pas)! 

Sukya
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Je t'en veux pas moi seymi !!!!

Shank
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:09 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Bon retour parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange