Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancé HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Avancé HM Répondre en citant

Il est  vrai que depuis un certain temps le raid slack un peu niveau avancé.

j'insiste qu'il faut que nous nous réveillons afin de continuer à donner le meilleur de nous même.

sachez qu'àprès Ji'kun HM nous nous attaquerons à HORRIDON HM.

Sachez qu'il n'y a pas grand chose en plus mis a part :
- Un add (Skin : Tricératops rouge) ciblera un joueur dans le raid ( seul le joueur le véra). C'est un add assez lent qui bump a chaque dégat (comme les météor de ragnaros). cette add chaque joueur devras gerer le sien pendant toute la durée du combat. (l'ordre de pop sera TOUJOURS les DPS distance / Heal / CAC / Tank) s'il arrive a vous toucher c'est du OS.

- toute les minutes Horridon fera une GROSSE AE pour tout les membre du raid, nous perdrons la moitier de notre vie.

- Les add on plus de PV et le boss aussi.

Je posterais une Vidéo demain dans la partie STRAT BOSS.
c'est vraiment un didacticiel.

On pourra voir que le boss sera à 60% a la 4èeme porte c'est normal.

SI les tank meurent en derniere phase le boss est kittable au moin 10% - 15% car asser lent et il s'arrete pour son crush.

Commencez a vous renseigner pour se boss pas trop trop complique.

Seul bémol , sur la vidéo que j'ai. Il font le boss à 2 Heal. Donc apres quelque try si le DPS manque je passerais en Elem étant le seul heal avec une seconde spé viable en stuff.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange