Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dichi
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

plus de connection internet pour le moment je donnerais des nouvelles mercredi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

ok.

Sukya
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 05:23 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE

Dichi
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Lol non juste déborder.
En gros j'explique ma situation, j'ai changé de FAI après mon déménagement pour passer de SFR à Orange puisque SFR été incapable de me mettre ma ligne. Il se trouve que vendredi soir après être rentré du boulot je n'ai plus eu de net... Pourquoi????!!! Et bien parce que SFR c'est débile congénitale mon rouvert une ligne chez eu (alors que j'ai résilié il y a de sa un mois) bien entendu cela a écrasé ma ligne Orange actuel !!! Pourquoi faire les choses à moitier ? Donc je suis actuellement dans l'attente de la création, une fois encore, de ma ligne Orange. Mon interlocuteur Orange m'a affirmé que cela devrait être fait fin de cette semaine si... Enfin bon on verra quoi lol ! Je suis plus à sa pré.
si je suis de retour demain je ne pourrait Paz assurer ma présence dimanche et lundi puisque je passe ma soutenance de fin de stage ce lundi 17. Mais bon je me suis normalement déjà mit en refusé. Je vous dit à bientôt et vous souhaite bon courage !
bis 

Shank
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

OK pour dimanche et lundi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange