Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Juuken, mercredi 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juuken

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 00:38 (2013)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19 Répondre en citant

Yo !

Comme dit dans le titre, je serai absent ce soir pour le raid, vu la dose colossal de boulot que j'ai cette semaine au taf je serai ttrop en retard pour être présent sans perturber le raid.

Desole d'avance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 00:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurëk
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:05 (2013)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19 Répondre en citant

Ca roule Sad c'est nul le boulot faut être au chomage !

Juuken

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:14 (2013)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19 Répondre en citant

Lol mais j'aime mon taff mwa Smile

Le problème c'est qu'on a une deadline pour Vendredi soir au plus tard et qu'on vient de recevoir une tonne de boulot Lundi.
Donc ça ne devrait durer que cette semaine.

jooni
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:08 (2013)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19 Répondre en citant

pour le moment 4 couvert perso jai pas regarder lheure je tiens au courant dracis sur ma posssible arriver en retard mais arriver si jamais Smile

Juuken

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19 Répondre en citant

Bon apparemment ( et désolé de faire la girouette mais... ) j'ai bossé assez rapidement aujourd'hui pour pouvoir faire seulement mes soirées de taff Jeudi et Vendredi, donc normally je serais à l'heure ce soir pour le raid.
J'espère que vous m'attendez toujours.

Bien sûr si vous aviez déjà trouvé un tank de remplacement alors, je comprendrais Wink

Taurëk
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19 Répondre en citant

"j'ai bossé assez rapidement" => Google traduction : "j'ai dormi tout l'aprem"

Juuken

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19 Répondre en citant

Lol si tu savais,
Non en fait pour parler un peu technique (pour ceux qui comprendront), je me suis décidé à développer mon propre framework pour ma boîte donc ça me prend pas mal sur mes heures en dehors du taff ET au taff Smile
Et non Taurëk, tout le monde ne glande pas pendant la journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Absence Juuken, mercredi 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange