Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de classe pour la 5.4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurëk
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Wesh wesh,
Donc voila comme il est dit dans le nom du sujet on aimerai savoir quelles classes vous comptez jouer pour la prochaine patch (5.4), pour une meilleure organisation du roster pour savoir si on a du recrutement ou autre à effectuer et surtout pour bien attaquer le prochain raid.
Merci de répondre assez rapidement à ce sujet Smile ( sous peine de vous arriver la même chose qu'a cet arbre :p )

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shank
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Je pense que je vais arrêter de play rogue.

J'hésite entre fufu ou voleur pour la 5.4

Sukya
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:57 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Je sais pas, j'aimerais bien jouer Fufu ou War tank, d'un autre côté le hunt et le Hpal m'ont toujours attiré :/

jooni
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

jhesite entre jouer ou ne pas jouer tel est la question ! 

druide connard !

rastafaraiil
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

moi j'aimerai bien play mon Rdrood, mai je ne veux pas prendre la place de seymi Smile

Sukya
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Citation:
moi j'aimerai bien play mon Rdrood, mai je ne veux pas prendre la place de seymi

Il n'y a que Seymi qui a le droit de me heal !!

rastafaraiil
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:18 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

arrete de slak est yaura moin besoin de te heal :p

Drac
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Ou apprends à heal, et tu auras même plus besoin de Seymi.

rastafaraiil
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:30 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

et au pire je ne te healerais pas !

Seyou
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:01 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Alors dans ma botte j'ai :
- prêtre soin 
- druide soin
- moine soin
- chaman 82
- chasseur 44
- mage 
- paladin qui sera pour changer soin

Sachant que la 5.4 sera sûrement début septembre j'ai le temps de rattraper un éventuel retard de stuff. 
Je connais druide et prêtre. Le reste je l'apprend. 

En bref j'en sais strictement rien!

Kaill
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Mon ordre de prio pour le moment :

1) Disci
2) Mage
3) SP
4) Equi / Démo

Néanmoins, car il y a un néanmoins, pas sur que je continue le pve en septembre Smile (rien de définitif les poulettes) 

love.

Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Toujours en heal pour ma part , au besoin du raid.

Taurëk
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Dracis =>  hunt
Sukya => chamelio
Shanka => fufu
Jooni => equi
Kaill => Faut choisir une classe pas en mettre 500 ( choisissez svp pour qu'on est une réel vu sur la compo )
Seymi => Faut choisir une classe pas en mettre 500 ( choisissez svp pour qu'on est une réel vu sur la compo )
Cheat => Pala heal
Taurek => War prot
Dichi => Moine heal
Juuken => Moine tank
Rasta => En fonction de seymi ( ? )
Healii => Priest heal
Ame => Demo
Ben => Dk dps

Dernière édition par Taurëk le Lun 24 Juin - 14:11 (2013); édité 1 fois
Kaill
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:18 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Mage si rasta play rdrood sinon Disci si healii lâche sont disci, sinon Sp. 
Je crois que Sukya veut changer de main aussi. 

healii
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4 Répondre en citant

Je compte toujours jouer mon disci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Changement de classe pour la 5.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange