Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de jour de raid!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyou
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Changement de jour de raid! Répondre en citant

Plop!
J'ai souvent des soucis en ce moment le dimanche pour raid étant souvent chez mes parents a 1h de chez moi pour aider mon père qui gère ma mère en hospitalisation a domicile. 
Je souhaite donc changer mon jour de raid et le passer au lundi. Ce qui donne lundi et mercredi.
Je me rend bien compte que cela risque de gêner et j'espère que ce ne sera que temporaire! 

Tenez moi au courant de votre décision!
Ps pour ce soir je suis chez mes parents jusque ce soir ce sera sans moi toutes mes excuses. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurëk
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Changement de jour de raid! Répondre en citant

Ca roule 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Changement de jour de raid!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange