Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence , Fake et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Absence , Fake et compagnie Répondre en citant

Cela fait plusieurs semaines que nous avons de gros soucis d'effectif.
Absence , présence puis je ne viens pas  etc....

La team Off et moi même commençons vraiment à en avoir raz-le-bol .

donc pour info , NOUS EXIGEONS 2 soirs par semaine sur 3. Si vous n'étes plus capable de tenir votre contrat prévenez nous et nous changerons votre statut de raideur à membre.

Nous avons ouvert à nouveau le recrutement pour des heal et des DPS , car slacker sur des boss à notre porter pour cause d'effectif ça commence à faire beaucoup.
nous ne sommes pas un raid à la carte et on ne raid pas quand on veux, ça ne marche pas comme ça ici. Pour info le groupage est à 20h45 pour un pull à 21H je le rappel.

donc 2 solutions -> * Vous vous mettez à jour niveau disponibilité pour le raid (2/3 soirs) (HORS VACANCES)
                            * Ou vous jouez la carte de la franchise avec nous et vous souhaitez stopper ou vous n'avez plus l'envie et le reste.

Nous venons de rouvrir le recrutement pour Heal et DPS. des changement serons envisageable est des tournantes prévu par rapport au Absent répété.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Absence , Fake et compagnie Répondre en citant

merci de prendre conscience de ce post important

Seyou
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Absence , Fake et compagnie Répondre en citant

Hello! 
J'ai pour ma part des soucis Irl qui m'empêche de jouer les 2 soirs.
Je sais que vous m'en tenez pas rigueur Smile 
Je me doute bien que cela vous pose des soucis, et malgré le faite que cela soit indépendant de ma volonté, je comprendrais tout a fait que vous souhaitiez me passer en non raideur jusqu'à ce que ma mère aille mieux. 
Je serais dans cette situation jusque mi juillet. 

Voili voilu Smile 

healii
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: Absence , Fake et compagnie Répondre en citant

Yop je comprend bien ton post Cheat mais pour le moment c'est assez tendu ac pas mal d'imprévu irl, la je suis toujours en France donc pas possible de raid d'ici mais je l'ai prévenu assez tot.
Ma présence est assuré pour la semaine prochaine.
La deuxième semaine de Juillet je suis pris par le comité de ma jeunesse pour la fête du village donc du 17 au 24. 
Je dois faire toutes les aubades, tenir mes roles, monter les chapiteaux etc..

healii
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Absence , Fake et compagnie Répondre en citant

Ceci dit Boussi beau petit village de chez et ils savent y faire la fête !

healii
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Absence , Fake et compagnie Répondre en citant

chez vous pardon du triples post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Absence , Fake et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange