Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Publique ! -> Le Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelianna

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Bonjour a tous , ophelianna vous invite a sa 16eme edition de la Chasse a l'homme !

La date est fixée , les invitations envoyées !

RDV le 12 Juillet a 20h45 pour la soirée Chasse a L'homme organisé par votre phéphé nationale !

Ouvert a tous* Alliance et Horde !

Le principe du jeu et ses régles :

Une fois tout le monde pret a partir , vos inscriptions bien enregistrées , je vous lancerai sous Vocal Une enigme Qui devra vous faire penser a un endroit bien particulier du jeu . ( Vanilla, Bc, WOTLK , Cata , mop toutes les rgions sont possibles! )
Vous devrez alors vous y rendre dans les plus brefs délai et des que vous trouverez mon personnage placé a l'avance sur place , lui faire un /kiss .
Des lors vous recevrez des points ! 10 points pour le premier arrivé , 9 au second etc jusqu'a 0 !
En tout 10 personnages a trouver ET EXEPTIONNELLEMENT une epreuve JCJ !

Precisions :
- vous pouvez participer en solo ou en équipe , quoi qu'il advienne , c'est le premier a envoyer le bisou qui a le point
- vérifiez votre portée, si vous etes trop loin Vous verrez le /kiss mais pas moi ! ce sera invalide !
- Aucun changement de personnage ne sera accepté
- aucun moyen de téléportation a titre personnel n'est autorisé meme pas la pierre de foyer ! oubliez les portes de la mort , tp divers anneaux tabards..etc
votre monture est votre seul moyen de transport ainsi que les portails disponibles pour tous !
- pas le droit de soudoyer les organisateurs pour avoir des réponses !!!

- vous pourrez demander des indices si certaines enigmes vous parraissent difficiles , seulement dans le cas ou ceci est une demande casi générale .

La partie JCJ grande nouveautée de la chasse a l'homme ! pour cette 16 eme édition , j'ai décidé d'inover !
A chaque fois ally et hordeux ne peuvent pas s'empecher de se taper dessus durant la soirée alors autant vous taper dessus pour quelquechose !

J'ai prévu, a un moment de la soirée d'envoyer tous les participants a l'arene gurubashi en strangleronce afin que vous vous tapiez dessus !

IL ne devra rester qu'un seul survivant !!
de la facon dont il le deviens m'est égal , vous pouvez jouer en team et une fois qu'il ne reste que vous vous affronter .. bref comme vous voulez !
Le vainqueur obtiendra a titre honorifique pour la soirée d'etre notre " Grand Vainqueur de l'Arene" , il recevra un bonus de 20 points pour le total de la chasse ET un tribut de 5000 pieces d'or .

Vous serez aussi amené a participer pour le lot du gagnant , vous pouvez des a present envoyer a LOYLEE des pieces d'or qui constitueront la " tirelire du gagnant " .
Tel son nom l'indique , ces Po seront ramassé par le gagnant , coté horde comme alliance un personnage de collecte sera donné , ally LOYLEE , Horde : ZULGINA
Le gagnant s'il est Hordeux achetera un objet quelconque a baie du butin et recevra les Po ally+horde et pareil si cets un Ally qui gagne le montant de la cagnotte horde lui sera versé de la meme facon .
Le gagnant de la chasse a l'homme remporte le montant des deux cagnottes réunies.

Merci de votre participation a ce lot .

Les Cadeaux !
Ah oui je sens votre impatience !

Le premier prix :

Une fiole des sables
La tirelire du gagnant
Un lot de flacons de MOP
et un cadeau surprise

le second prix :

un panthere de rubis
un lot de flacons
cadeaux surprises

le troisieme prix :

Une mécabécane
lot de potions de MOP
Cadeaux surprises

Prix spécial pour le gagnant de l'arene , 5k po + cadeaux surprises

De nombreux lots seront aussi a gagner pour tous ceux n'etant pas arrivés dans les 3 premiers !
Des lots d'enchantement , de couture , de cuisine, de minerai, de gemmes, de cuirs, de potions , de flacons, de plantes ... plus de 22 lots supplementaires , invitation bastonneurs et montures !
Vous serez tous gatés pour avoir parcouru tout azeroth, tous haletants et trempés de sueur !

ALORS ! REVISEZ VOTRE GEOGRAPHIE WOWOTIENNE ET AU GALOP COMPAGNONS !!!!

A tres bientot
et que la chance soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophelianna

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:03 (2013)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

** reservé aux 15 premiers inscrits de chaque faction

Taurëk
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

C'est qui ophelianna ? ça doit etre encore de la publicité sur les forums, nul les bots Very Happy

( Je m'inscrit wesh ! Very Happy )

Ophelianna

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

haha tautau <3

venez nombreux !!!

Bises a tous Wink

Ophelianna

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

La date arrive a grands pas ! il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire !

Les énigmes sont écrites, personnages vont être cachés d'ici quelques heures..

Continuez de participer a la tirelire qui sera remportée par le gagnant de la soirée ! !
Déja 17 000 pieces d'or ont été recoltés pour le vainqueur  !!

Envoyez votre contribution a Zulgina avant Vendredi soir !

Je vous souhaite bonne chance a tous ; révisez votre géographie wowotienne !!!

le Ts 3 qui sera utilisé sera le suivant :

hades.ts3-serveur.com:19210
pass h2d2

Soyez connecté le soir meme un peu avant le TOP départ que j'enregistre avec quel perso vous participerez !
( 21h00 top départ ) si vous ne pouvez etre la pour 21h vous pourrez toujours prendre le jeu en cours de route Wink

a bientot ! La

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Publique ! -> Le Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange