Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble Sukya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Mumble Sukya Répondre en citant

Petit soucis au niveau de mumble ,  l'abonnement est résilier sukya ma donner ses identifiant verygames car je me suis proposer de remettre de l'abonnement.

Malheureusement, je ne peux changer le mode de paiement ... je ne sais pas pourquoi , donc je ne peux pas changer.

Je regarde pour pouvoir en commander un . Je tiendrais au courant sur le forum en temps voulu;

Cheat.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukya
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: Mumble Sukya Répondre en citant

J'irais voir ça vite fait en rentrant ce soir si tu veux

Sukya
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Mumble Sukya Répondre en citant

Bon en fait faut pas que tu fasse renouvellement, tu vas dans boutique et tu choisi "Mumble ull 1.2", après tu choisis la durée, le pays et le nombre de slot, normalement tu pourras par là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Mumble Sukya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange