Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juuken

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE Répondre en citant

Salut !

Tout est dit dans le titre  Smile  J'ai enfin décider de créer le mumble sur mon dédié et vous pouvez y accéder dès maintenant  Smile

Hote : sekaistories.net (changera surement avec le domaine revolution, l'IP au cas où 176.31.127.40)
Port : 50540
Mot de passe : R3v0Juuk3n

Pour les officiers et surtout Cheat, je vous invite a me contacter par MP pour me donner le nom d'utilisateur enegistré.
Pour l'instant j'ai pas encore testé le son (parce que bon tout seul c'est pas facile) mais théoriquement ça a l'air bon au niveau du ping et de la BP.

PS : J'ai pour projet de prendre un domaine au nom de guilde-revolution.net (à vous de me dire si ca vous va où de trouver un nom plus pertinant  Smile  Apres tout ca sera le domaine pour le site & le mumble  Smile  mais faut se décider assez rapidement, j'ai une offre en ce moment pour qu'il soit gratuit donc ç serait tout bénéf !  

PSS: J'ai rajouté un chan pour Sukya qui s'apelle "Le chan spécial de Sukya" et Sukya, tu auras tous les droits sur ce chan Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukya
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE Répondre en citant

Citation:
R3v0Juuk3n

Kevin, on t'a reconnu !!

Juuken

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE Répondre en citant

C'est pour ca que le mot de passe de ton mumble c'était "Sukya" Wink
Donc c'est encore pire il est même pas protégé quoi Smile Une attaque par dico et ca tombe en même pas 10 minutes en comptant les bantimes Smile

Sukya
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE Répondre en citant

Ouais, mais l'avantage de Verygames, c'est que je peux créer une liste de personne qui peuvent venir sur mon mumble, donc finalement, c'était pas si grave

Juuken

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE Répondre en citant

Je peux faire ce que JE veux sur mon mumble c'est MOI qui heberge le serveur

Juuken

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE Répondre en citant

Voilà le nom de domaine est pris : vous pouvez linker l'adresse "mumble.guilde-revolution.fr" pour le mumble, et pour le moment "http://forum.guilde-revolution.fr" redirige vers le forum actuel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: MEGA NEWS ! NOUVEAU MUMBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange