Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Publique ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlørd

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Laurent,j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la France . 

Je joue sur un pc correct i5 2500k 8 gigas de mémoire, carte graphique gtx 550 ti. Niveau connexion je suis à 10 mega réel.(Aucun problème en jeu)

J'ai pas mal de temps pour jouer le soir donc je suis généralement dispo entre 4 et 5 soir par semaine sauf exception.

Mon personnage:

Orc guerrier fureur/tank/arme je respé souvent entre arme et protection selon mon envie ou les besoin du raid par contre pour l'instant mon stuff tank est composer majoritairement  avec mon stuff dps. (la spé fureur reste ma main spé sauf si les patch en décident autrement)

Pseudo: Wàrlørd 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/W%C3%A0rl%C3%B8rd/advanced

Voici mon template et mes glyphes.

Modifiable à souhait.

Pour l'instant mon guerrier est forgeron/enchanteur, mais je vais peu être passer forgeron/joaillier. les gemmes critique +480 me donne envie de tailler des cailloux 
.

Métier secondaire: Archéologie 130 , cuisine 581, secourisme 600,  peche 594.

Priorité Des stats:

7,5% d'expertise=7,5% de toucher>critique>force>mastery. La hate est notre plus grand ennemi.

priorité sous Cs:
La Frappe du colosse nous laisse toute les 20 seconde, 6 seconde pour infliger un maximum de dégâts. Pendant ses 6 seconde j'utilise Coup déchaîné la Frappe héroïque et si je peu un bon héroïque qui est hors gcd(si aucun Coup déchaîné ne proc et qu'un proc d'afflux sanguin est disponible je l'utilise a la place de Coup déchaîné),voila pour le principe.
Ca nous donne un truc du genre:
Sanguinaire (pour essayer de proc coup déchaîné) > Frappe du colosse > coup déchainé-frappe héro > sanguinaire - Frappe héro- bond héro > (ça c'est la base elle est toujours fixe sauf pour le bond héro) suivant la chance je peux avoir entre 2 et 0 coup déchainé en réserve à se stade ainsi qu'un proc afflux sanguin(ou pas), il me reste  2 GCD mixer tout ça avec bien sûr un maximum de frappe héro. Si bain de sang et Rugissement du dragon sont up je les utilise juste avant la frappe du colosse pour que bain de sang profite un maximum des dégâts sous le debuff de la frappe du colosse.

priorité entre les cS: 
Sanguinaire > Coup déchaîner si enrage et que j'ai deux Coup déchaîné en reserve> Frappe sauvage si j'ai un proc  afflux sanguin > Frappe sauvage à 80 de rage.

Phase de burst:
Sanguinaire si sanguinaire ne critique pas j'utilise Rage de berseker ensuite j'enchaine avec bain de sang, mon racial, la bannière du crane, une potion de force(sauf si prise avant le pull), Rugissement de dragon, témérité, et Frappe du colosse. Ensuite c'est la phase dps sous Cs .

Phase exécution :
ici c'est très simple  Frappe du colosse> exec x4 ou  sanguinaire> rb>exec si + de 80 de rage

Interface et addon

J'ai fais mon interface tout seul et c'est moche ^^ mais j'ai l'habitude et il est efficace.

Comme addon j'utilise: Dbm, tidyplate, omniCC, poweraura, msbt .

Ilvl: 499, je sais que c'est bas mais je n'ai pas eu beaucoup de chance dans mes précédentes guildes, la première n'avait pas de roster purement et simplement et le gm ne faisait rien pour que ça s'arrange(rarement co et encore moins entrain de recruter, j'ai essayer de l'aider mais sur dalaran c'est loin d'être simple) la deuxième ne voulait pas aller au trône avant d'avoir fini 4 fois  le coeur(et vue qu'il sont au troisième boss c'est pas gagner)n'étant avec eux que depuis 3 semaine, et après avoir parler avec le gm, j'ai décider de quitter la guilde et le serveur par la même occasion dalaran est vide(j'aurais bien aimer faire le trône en pick up mais en fury sur dalaran ...).

Hormis mon guerrier je n'ai pas de reroll sur hyjal, sur dalaran j'ai un paladin 90 et un druide 90, un mage, chamane et hunt au niveau 85.

Expérience de raid

Mon expérience de raid est pauvre Dan 8/8 nm Bdc 4/4 nm T4v 2/2 TDF 6/7 Hm /// caveau 6/6 nm coeur 3/6.
Le reste c'est du rdr.
Je sais que ça peu paraître peu trop peu comme expérience, mais je suis motiver perfectionniste et je fait peu d'erreur(même si en dps c'est plus simple 
). je me débrouille pas trop mal et j'assimile assez facilement les strats. 

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukya
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum;

Citation:
Ilvl: 499, je sais que c'est bas mais je n'ai pas eu beaucoup de chance dans mes précédentes guildes

Bas, bas, pas tant que ça encore. C'est sûr que ç'aurait été plus difficile si tu avais un ilvl de 480 ^^

Citation:
dalaran est vide

Je suis pas d'accord avec toi ! Je suis allé faire un petit tour sur Dalaran, certes une semaine seulement, avec mon chaman, et j'ai trouvé que c'était un serveur plutôt peuplé. Je ne dirais pas qu'il est vide, mais qu'il perd de sa splendeur sur le niveau PvE.

Citation:
Je sais que ça peu paraître peu trop peu comme expérience, mais je suis motiver perfectionniste et je fait peu d'erreur

Ça, on ne saurait en juger avant de t'avoir vu à l’œuvre !

Bref, bonne chance.

Taurëk
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour, je suis le guerrier protection de cette guilde. J'aurais quelques question à te poser :
- Sur l'armurerie je ne te vois pas atteindre tes caps hit / exp , pourquoi ?
- Pourquoi avoir choisi une opti TG et pas SMF ?
- Possible d'avoir plus de précision sur le gameplay de ta seconde spé ( arme ) ?
Voila pour le moment je n'ai pas d'autres question, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

Warlørd

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Citation:
Bas, bas, pas tant que ça encore. C'est sûr que ç'aurait été plus difficile si tu avais un ilvl de 480 ^^

C'est vrai. Pourtant dans certaine guilde on me prendrait presque pour un fou de postuler avec se niveau d'objet Smile.

Citation:
Je suis pas d'accord avec toi ! Je suis allé faire un petit tour sur Dalaran, certes une semaine seulement, avec mon chaman, et j'ai trouvé que c'était un serveur plutôt peuplé. Je ne dirais pas qu'il est vide, mais qu'il perd de sa splendeur sur le niveau PvE.

il n'est pas totalement vide mais il y a quand même a peu prêt trois fois moins de personne connecté en heure de pointe (je suis aller vérifier). par contre il parait qu'il y a un peu plus de monde coté alliance. tu y es aller en période de vacance ? Coté alliance ou horde ? En tout cas pour la splendeur du pve tu as raison Very Happy.

Citation:
Ça, on ne saurait en juger avant de t'avoir vu à l’œuvre !

En effet je ne demande pas mieux qu'un test ! Enfin je ne prétend pas être meilleur que qui que ce soit j'aime juste faire de mon mieux et amélioré mon gameplay.

Citation:
Bref, bonne chance.

Merci.

Citation:
Bonjour, je suis le guerrier protection de cette guilde. J'aurais quelques question à te poser :

Bonjour confrère guerrier.

Citation:
Sur l'armurerie je ne te vois pas atteindre tes caps hit / exp , pourquoi ?

Oui en effet. j'utilise http://www.askmrrobot.com/ pour les retouche enchantement gemmage et reforge depuis peu. et j'ai étais étonner qu'il ne me mette pas a 7.50 en expertise et toucher (ce qu'il fait en général) et j'ai essayer d'atteindre mes cap par moi même mais je n'y arrive pas je dépasse de beaucoup mes cap et tout ce qui dépasse le cap est inutile ou presque je pense que le plus rentable pour l'instant en terme d'optimisation est de laisser comme ça. (il me manque 0,16 de toucher et 0,11 d'expertise c'est pas énorme)

Citation:
Pourquoi avoir choisi une opti TG et pas SMF ?

Je n'ai pas choisis la spé TG c'est elle qui m'as choisis Very Happy,plus sérieusement je n'ai pas eu le choix je n'ai pas trouver d'arme à une main meilleur que les armes à deux mains que je possède mais apparemment la spé SMF est meilleur en terme de dps mono cible si j'ai l'occasion de trouver deux bonne arme une mains je testerai volontiers.

Citation:
Possible d'avoir plus de précision sur le gameplay de ta seconde spé ( arme ) ?

Actuellement en pve je ne me sert pas de la spé arme car elle est moins bien que la spé furie que ce soit en multi ou en mono j'ai plutôt une spé prot au cas ou que je change parfois en spé arme pour faire du pvp.
Cycle arme :
au Pul : bain de sang-fureur sanguinaire- bannière du crane- Rugissement de dragon (pour ne pas gâcher de temps sur témérité) -témérité- Frappe du colosse-MS-fulgux2-heurtoir, Frappe du colosse-MS-fulgux2-heurtoir est le cyble de base.
en plein combat : je maximise au mieux le timing de mes CDs/trinkets pour en profiter sur mes CS et placer un maximum de dégâts sur ces temps forts.
Exec : je place une exécution au plus tôt pour bénéficier du buff fulgurance et réduire mes MS pour générer autant de rage que possible.MS reste ma priorité tant que je suis a moins de 80 rage.(sous héro j'utilise plus execution en faisant attention a ne pas gaspiller de stacks TfB et donc de MS)

Mais pour être honnête vue que pour l'instant je m'en sert très peu en pve je suis pas tout à fait au point avec la spé arme , mais si je devait m'en servir  pour une raison ou une autre . je passerai autant de temps qu'il faut à taper  mon copain le mannequin pour être au top.

Citation:
Voila pour le moment je n'ai pas d'autres question, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature  Smile

Merci je vais en avoir besoin Smile

Shank
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:25 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Salut je suis la personne que tu as /w tout à l'heure 
Citation:
 Oui en effet. j'utilise http://www.askmrrobot.com/ pour les retouche enchantement gemmage et reforge depuis peu. et j'ai étais étonner qu'il ne me mette pas a 7.50 en expertise et toucher (ce qu'il fait en général) et j'ai essayer d'atteindre mes cap par moi même mais je n'y arrive pas je dépasse de beaucoup mes cap et tout ce qui dépasse le cap est inutile ou presque je pense que le plus rentable pour l'instant en terme d'optimisation est de laisser comme ça. (il me manque 0,16 de toucher et 0,11 d'expertise c'est pas énorme)

Télécharge WowreforgeLite, cet addon te permettras de faire tes retouches facilement

On va en discuter entre off et au cas où ça te dérangerais de faire un TEst sur un LFR pour commencer ?

++

Warlørd

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:50 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Aucun problème pour le lfr.
reforge lite est pas mal, je ne l'avais pas encore essayer.

Shank
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Après réflexion entre officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Nous sommes en plein Progress et nous ne pouvons pas nous permettre de te faire rentrer dans le roster car ton expérience PvE et ton opti ne nous donnes aucune garanties.

Bonne chance pour la suite et pour ta recherche de guilde.  

Warlørd

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

hum mon expérience pve c'est l'éxpérience hm quand à mon opti il y a pas grand choses a y redire tester moi au moins avant de dire ce genre de choses ! Quand je jouais  sérieusement dans un roster fixe il m'est arriver de me classer sur wol et je suis passer rl en peu de temps.
je vous demande au moins de me tester avant de dire ce genre de choses je connais  les strat des boss normal et je vais apprendre celle du mode hm si je doit en faire.

je vous le repete testez moi avant de me juger!

Leukè
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour Warlord,

Désolé de te décevoir autant mais ayant comme principale Objectif le contenu HardMode on ne peux pas se permettre de s'arréter sur des effectifs qui nous paraissent trop peu fiable. Je me base avant

tous sur l'avis de notre War , qui a l'expérience pour émettre un opinion sur tes retouches, optimisation ect .. Nous pouvons lui faire confiance en ce qui concerne sa classe et les candidatures s'y rattachant .

Ainsi nous n'avons pas fais suite a ta candidature , car un essai serait une perte de temps pour nous et pour toi . Sur ce je te souhaite de trouvé une autre guilde qui t'acceuilleras avec bonté .

Bonne fin de journée , Leukè.

Warlørd

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Non ca ne serais pas une perte de temps mais peu importe quand à votre war il parle sans voir quoi que ce soit que j'ai 7% d'expertise ou pas ça ne veut pas dire que je ne sache pas jouer ou autre c'est stupide de recaler quelqu'un sans lui laisser sa chance je vous le dire encore une fois j'ai le niveau pour faire du hm que se soit niveau dps ou placement. vous avez fait votre choix ok. ne venez pas me dire que j'ai pas le niveau sans me tester.

Leukè
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Nous ne sommes pas la pour te créer ta propre avancée sur le contenu , si tu avais au moins tombé un boss ou deux je pense que notre opinion aurait divergé mais dans ce cas la nous n'avons comme Shanka la dit lui-même aucune garantie a ton sujet.

Bonne chance et bonne continuation, Leukè.

Warlørd

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Pourquoi chercher des garantie? un test sur une soirée c'est pas grand choses ... au pire si vraiment je suis mauvais vous me virer du raid au début et c'est tout. vous n'avez rien à perdre. puis me crée ma propre avancé ... dire que je n'ai pas oser chercher un raid pick up pour garder mon tag ...Vous êtes pas logique même si pour l'instant mon stuff n'est pas génial je joue bien, en peu de temps j'aurais pu être compétitif en terme de dps et la vous auriez eu un bon joueur en plus. enfin c'est pas grave.En effet je suis déçu c'est vraiment moche de recaler quelqu'un sans même le tester.
Qui plus est ma candidature montre ma motivation et rien que pour ça vous auriez du me laisser ma chance.

juste par curiosité le pas opti c'était ma meta gemme ? parce que si c'est ça c'est du grand n'importe quoi Very Happy

Enfin bref je vous souhaite aussi un bonne continuation j'ai un guilde a trouver moi !
et si possible une proche de la votre pour vous prouver que vous aviez tord  Twisted Evil  

Bye les gars Smile

Sukya
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Le problème, c'est qu'actuellement, nous sommes en plein try sur les derniers boss. Et, pour ça, on ne va pas se permettre de remplacer quelqu'un qui à un iLvL et donc un DPS supérieur au tiens, uniquement pour te tester. Nous ne ferions rien de plus que de perdre du temps.

Citation:
juste par curiosité le pas opti c'était ma meta gemme ? parce que si c'est ça c'est du grand n'importe quoi

Non, ce n'est pas du "N'importe quoi". Tu viens postuler dans une guilde qui a de grandes ambitions pour son PvE, et tu te présente avec une Méta PvP. Postule tel quel dans d'autres guildes qui recherchent un minimum d'optimisation, je suis déjà même pas sûr qu'ils te reçoivent aussi bien que nous l'avons fait.

Citation:
dire que je n'ai pas oser chercher un raid pick up pour garder mon tag

T'en fais pas, t'aurais pu l'utiliser ton TAG, étant donné que nous étions déjà à 8/12 un jour avant que tu ne postule.

Warlørd

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

Citation:
Le problème, c'est qu'actuellement, nous sommes en plein try sur les derniers boss

vous gardez le tag pour la semaine prochaine peu être ?
tu va me dire qu'un test sur un des premier boss est pas possible ?

Citation:
Non, ce n'est pas du "N'importe quoi". Tu viens postuler dans une guilde qui a de grandes ambitions pour son PvE, et tu te présente avec une Méta PvP

Pour la spé fury, 1 point de force= 1 point de critique. Donc la meta critique est plus viable que la meta force basique pour la spé fury (j'essaye d'atteindre les 70% de critique avec sanguinaire) alors non cette meta n'est pas la pour faire beau ou parce qu'elle coute moins cher que l'autre. Critique>force.

Enfin peu importe.

Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE) Répondre en citant

salutation , je suis Hÿokä Raid lead et maitre de guilde par la meme occasion , la team officier a decider de ne pas donner suite a ta candidature pour plusieur raison que je respecte.

Je vais cloturer la discution avant que cela ne prenne des proportions trop importantes

Comme expliquais plus haut la principale raison son tes down de boss qui sont trop faibles.

Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des try sur des boss acquis pour nous afin que tu te familiarise avec les strats.

Je te souhaite de trouver une guilde qui répond a tes attentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Guerrier-fury] Wàrlørd (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Publique ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange