Revølution-hyjal-pve Index du Forum

Revølution-hyjal-pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: A TOUS Répondre en citant

Malgré mon absence j'ai pu constaté que chaque membre du raid , et bien sur d'ancien compagnons (BAZ , NISS etc...) Y ont mis du leur afin de continuer l'avancé.

Je tiens a vous remercier personnellement et au nom de la team officier.

GG à vous les off , GG à taurek pour son Lead et bien sur GG aux raideurs

Je vous remercierai de vive voix lors de mon retour qui devrait se faire la semaine prochaine logiquement. ça feras trois semaines donc faut pas déconner Wink.

sachez qu'a mon retour je serais d'autant plus BOOSTER qu'avant, donc attention à vos conneries lors des raids Smile ça risquerais de gueuler  Smile joke^^

JUSTE GG A VOUS

Cheuteumi

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shank
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: A TOUS Répondre en citant

On aura tout clean avant que tu revienne  Twisted Evil

Hÿøkä
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: A TOUS Répondre en citant

mais non Smile
au pire pas grave au poura me PL MON stuff qui est de 499 je rappel pour attaquer le HM Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revølution-hyjal-pve Index du Forum -> Coté Privé ! -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange